Nous confirmons l’annulation des spectacles jusqu'au 30 avril 2021.
Pour les réservations faites via un comité d'entreprise ou un réseau de vente en ligne (Francebillet, Ticketmaster), veuillez contacter directement ces partenaires pour vos demandes de remboursement.
Places achetées au guichet de Quai des Arts ou en ligne, 2 choix s’offrent à vous :
Demande à formuler par écrit (mail billetteriequaidesarts@mairie-pornichet.fr ou courrier BP 8 avenue Camille Flammarion 44380 Pornichet) et accompagnée obligatoirement de :
La mise en avoir vous permet de convertir la valeur de vos billets (hors frais d’achat en ligne) en crédits disponibles sur votre compte client.
Valable pour l’achat de places sur les spectacles de la saison en cours (reports inclus).
Cet avoir pourra être utilisé pour régler tout ou partie d’une future commande passée au guichet sur place ou par téléphone, ou en ligne.
Les avoirs non utilisés au 31 décembre 2021 resteront acquis par la Ville de Pornichet et contribueront à diminuer l'impact financier des annulations.
Demande à formuler par écrit (mail billetteriequaidesarts@mairie-pornichet.fr ou courrier BP8 avenue Camille Flammarion 44380 Pornichet), accompagnée de :
Ou procédure à réaliser soi-même en ligne via l’application JYVAIPLU.
Cette démarche peut être effectuée que vous ayez acheté vos billets en ligne ou au guichet.
Pour solliciter une demande de mise en acompte, rendez-vous directement sur notre site de vente en ligne
Connectez-vous à votre compte client en cliquant sur le lien « S’identifier » qui figure en page d’accueil.
Voici la procédure à suivre JYVAIPLU
Attention, le choix formulé, par écrit ou par l’utilisation de la procédure JYVAIPLU, est définitif. Aucun avoir ne pourra être ensuite remboursé.